Meilleurs Esprit Costumes homme 2022

Costumes masculins classiques

Les costumes masculins classiques n'ont pas à être ennuyeux ou vieux. Avec une touche moderne, vous pouvez être n'importe quoi, d'un sorcier Steampunk à un personnage de livre de contes. Les monstres, les ninjas et plus peuvent être transformés en costume d'Halloween. De effrayant à mignon, il y a un costume pour chaque occasion. Voici quelques idées de costumes masculins classiques. Lisez la suite pour en savoir plus! Voici quelques façons de s'habiller en ninja masculin!

Les combinaisons sont faciles à faire

Si vous êtes intéressé à faire un costume morph pour les costumes d'Halloween masculins, vous avez de la chance. Ce costume populaire existe depuis un certain temps, mais cette version de cette année est beaucoup plus simple. Vous pouvez trouver une combinaison en ligne pour autour de la PS35. En plus du morphsuit lui-même, vous pouvez également faire une perruque et des accessoires pour vous déguiser en costume masculin.

Ces Morphsuits sont faciles à fabriquer, et ils sont populaires parmi les hommes et les femmes. Gregor et Fraser ont tous deux été connus pour s'embrasser dans une combinaison, et Lindsay a même été embrassé en un! Mais quelle est la particularité de ce costume? Les concepteurs du costume ont une histoire unique à raconter. Les deux hommes ont décidé de prendre leur passion et leurs compétences et de les utiliser.

Il y a quelques éléments à considérer lors de l'achat d'une combinaison pour les hommes pour Halloween. La chose la plus importante est la marque, mais vous pouvez également rechercher des marques moins populaires qui fabriquent des modèles de haute qualité. La combinaison elle-même n'est pas difficile à faire, mais elle nécessite un certain temps et une attention. Et, si vous prévoyez de faire un costume masculin pour une fête d'Halloween, vous pourriez aussi bien en faire un qui est confortable et bien.

Une autre idée de costume amusant est un costume fantomatique. Ce style vient du film d'animation fougueux. No-Face semble fantomatique et laisse des empreintes de pas derrière lui. Heureusement, il existe des moyens faciles de faire un masque pour ce personnage. Commencez avec un masque blanc ordinaire et peignez sur des triangles violets. La plupart des magasins d'artisanat vendent des masques sans affaire qui fonctionnent parfaitement pour ce costume.

Ils sont effrayants

L'une des meilleures façons d'être effrayantes lors d'une fête d'Halloween est de s'habiller comme un personnage terrifiant. Beaucoup d'hommes aiment s'habiller en vampires, sorcières, démons et autres personnages d'horreur. Ces costumes effrayants peuvent être portés par les hommes et les femmes. Si vous n'êtes pas sûr du type de costume à porter, voici quelques idées pour effrayer tout le monde dans votre groupe. Si vous avez des enfants, un costume effrayant est parfait pour toute la famille.

Ils sont mignons

Halloween est le moment de s'habiller sexuellement, mais qui dit que seules les femmes peuvent s'habiller en personnages sexy? Les costumes masculins ne se limitent pas aux super-héros ou aux personnages de dessins animés. En fait, il y a un costume pour chaque goût et virilité. Voici quelques options amusantes pour votre homme. Vous pouvez être un super-héros, un policier ou un étranger, juste parce que vous le souhaitez. Mais quel que soit le costume que vous choisissez, assurez-vous que c'est sexy.

Ils sont bon marché

La première question la plus évidente qui vous vient à l'esprit est où acheter des costumes masculins. Alors que les femmes sont autorisées à s'habiller en créatures sexy à Halloween, vous n'êtes pas limité à ceux-ci seulement. Vous pouvez trouver des costumes bon marché et abordables pour les hommes. De plus, il existe de nombreuses façons de s'habiller en homme, notamment en s'habillant en gitan. Voici quelques idées pour vous aider à trouver les bons costumes.

Ils sont faciles

L'un des costumes masculins les plus faciles à faire est un costume de cow-boy. Ce costume est très simple et ne nécessite que quelques compétences de base de base. Vous aurez besoin d'une chemise noire et d'un jean et d'un chapeau rouge ou d'une robe avec un dessus pointu. Vous aurez également besoin d'un bandana à rayures en noir et blanc et d'une ceinture verte. Vous pouvez également ajouter des rubans rouges ou du papier de construction au sommet de votre chapeau pour le rendre plus authentique.

Un autre costume masculin facile est un costume de clown. Les clowns sont une façon amusante de montrer votre sens de l'humour, et vous pouvez faire un costume de clown avec n'importe quel type de vêtements colorés. Les clowns sont des costumes populaires pour les hommes et les femmes, et les clowns peuvent être incroyablement faciles à faire. Les t-shirts de clown sont également incroyablement faciles à faire et sont un choix classique pour les gars d'âge collégial et plus âgés.

Pour un costume d'Halloween classique, essayez un diable. Un costume de diable est un choix populaire pour les fêtes d'Halloween. C'est très simple à faire. Tout ce dont vous avez besoin est une perruque noire, une peinture au visage noir, un faux sang et un grand chiffon blanc. Vous pouvez également le rendre plus élaboré en dessinant de grands yeux noirs et une bouche effrayante. Assurez-vous simplement de couper les yeux et la bouche.

Un costume de médecin de peste masculin est une autre option populaire pour un costume pandémique. C'est un costume facile et unisexe à faire. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des compétences en papier mâché ou en carton et un manteau de couleur foncée. Vous aurez besoin de vêtements sombres pour ce costume. Si vous cherchez un costume de dernière minute, c'est une excellente option. Un costume de doctorat de peste est également un costume facile à faire.



Simon Vienne


Photographe indépendant
Simon Vienne est un photographe indépendant basé à Lille.
Dès son adolescence, il fait de la rue son moyen d’expression en commençant à photographier ses amis skateurs. En 2014, après l’obtention de ses diplômes en photographie à l’URMA de Tourcoing et une fois son alternance de trois ans au Studio Réflexion terminée, il décide de partir vivre un an à Malte. Il cultive sur place son regard photographique urbain et moderne dans un style léché et marqué par des cadrages précis en pratiquant des sujets qu’il développait en France : l’Urbex, la photographie de rue, d’architecture et de paysages urbains.
À son retour en France, il a été salarié du studio Quais de l’Image pendant deux ans puis au Studio Collet. Il est aujourd’hui photographe indépendant dans le domaine de la publicité.

📧Email | 📘 LinkedIn