Meilleurs Robes de mariage 2022

Comment choisir une robe de mariée

Si vous êtes une mariée qui veut afficher son corps le jour de son mariage, vous voudrez peut-être envisager une robe avec un décolleté licou ou un train plus court. Cependant, si vous êtes plus conservateur, vous voudrez peut-être choisir un décolleté d'illusion à la place. Quoi qu'il en soit, vous serez sûr de vous sentir beau et à l'aise le jour de votre grand jour. Pour choisir une robe de mariée, vous devez vous assurer de comprendre les différentes tendances de la robe de mariée.

Tendances des robes de mariée

Si vous êtes une future mariée qui veut être un gaspilleur, vous voudrez garder un œil sur les dernières tendances des robes de mariée. Le printemps est le moment idéal pour commencer à acheter une robe de mariée, et quelques-unes de ces tendances seront de grands succès au cours des prochaines années. Ce printemps, recherchez des robes avec beaucoup d'opulence et de glamour. Si vous êtes un amoureux de la nature, pensez à acheter une robe recyclée.

Le look boho chic est une excellente tendance qui devrait être grande l'année prochaine. Ces robes sont faites de tissus légers tels que de la dentelle, des strass et des paillettes. Les robes de mariée boho sont également populaires parmi les mariées qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent pour leur robe de mariée. Une autre tendance à surveiller est l'option budgétaire d'acheter une robe prête à l'emploi et de la personnaliser à votre goût.

Les manches ont fait un énorme retour dans l'espace de mode nuptiale depuis la robe de mariée à manches longues de Kate Middletons. Bien que la tendance ait été écartée au début des années 2000 par chérie et décolleté sans bretelles, il devrait rester une grande tendance pour l'année 2022. La plus grande tendance des manches en 2022 sera des robes à manches volumineuses ou gonflées, bien que les robes à manches à manches d'évêque soient également une option populaire.

Les robes de mariée en couleur sont également une tendance chaude pour 2020. La majorité des mariées choisissent la couleur plutôt que le blanc, mais il est important de considérer la couleur qui conviendra à votre teint. Une robe blanche ordinaire peut vous faire laver, tandis qu'une nuance plus foncée d'ivoire peut faire ressortir votre ton chaud naturel. Une robe de bal bleue ou rouge est également un beau choix et ajoutera un contraste dramatique aux photos de mariage.

La corsetry est un incontournable de mariage et les concepteurs ajoutent une dose supplémentaire à ce look pour le printemps 2023. L'alun de Marchesa Gustavo Nunez a conçu une robe avec un désossage exposé et un corsage drapé romantique. Andrea Pitters Pantora Bridal propose une bralette à plumes séduisantes. Les tournées dans les robes de mariée fluctuent comme l'indice NASDAQ.

modes

Il existe plusieurs styles de robes de mariée pour s'adapter à la silhouette de chaque femme. Il existe des styles plus flatteurs pour certains types de corps, tels que les robes A-Line et Sirène. Une robe de sirène présente un tissu qui entoure les genoux et s'évasé sur la moitié inférieure des jambes. Il peut avoir un col en V bas, ou il peut atteindre un point mince aux genoux. Le tissu peut également revenir à sa forme de ligne A d'origine en bas.

Les mariées devraient d'abord considérer la couleur de leur robe de mariée. Par exemple, le blanc est traditionnellement le choix le plus traditionnel, mais il existe de nombreuses autres couleurs disponibles. Certaines mariées préfèrent une couleur blanche ou une nuance pastel comme la pêche ou le champagne. D'autres optent pour un fard à joues vraie ou cool. Quel que soit votre choix, la couleur de votre robe de mariée devrait refléter votre personnalité et votre goût. Ceci est particulièrement important si vous souhaitez correspondre à la couleur avec votre maquillage ou votre couleur de cheveux.

Les robes de bal sont un autre style populaire de robes de mariée. Ils présentent un corsage ajusté et une jupe large. Une robe de bal peut avoir des manches ou être sans manches. Une robe de bal peut être élégante et sensuelle, ou elle peut être une option plus conservatrice. Quoi qu'il en soit, vous aurez l'air magnifique. Vous pouvez également opter pour une robe en ligne, qui s'évasé des hanches au fond. Il a fière allure sur les mariées sinueuses et est idéal pour une petite silhouette.

Les années 1960 ont apporté une résurgence de la robe de mariée traditionnelle. Un certain nombre de baby-boomers précoces ont trouvé un sens à réaménager leurs mères des années 40 ou 1950. Les concepteurs de vêtements de mariée ont répondu avec de nouveaux modèles dans les tissus en polyester. Même dans les années 1980, des robes de mariage élaborées étaient toujours disponibles. Le corsage de la robe était généralement recouvert de lacets et de perles. Si vous voulez rendre votre journée encore plus mémorable, une robe de bal peut être la meilleure option pour vous.

Pour un look élégant et insouciant, une robe de mariée boho peut être à la fois élégante et romantique. Une robe de mariée boho peut être très insouciante et sans problème, ou cela peut être une affaire plus formelle avec des détails plus complexes. Si vous optez pour un look de mariage plus traditionnel, vous pouvez opter pour un style plus conservateur, comme une gaine ou une robe sirène. Si vous voulez vous sentir plus à l'aise le jour de votre grand jour, pensez à une robe simple avec un décolleté bas.

Tissus

Lorsque vous choisissez le tissu parfait pour votre robe de mariée, considérez les différents types disponibles. Charmeuse est un choix populaire pour les mariées qui veulent quelque chose d'élégant et léger, mais sans prix élevé. Ce tissu tissé est fait de soie ou de rayonne et a un éclat subtil. Le satin est léger et respirant et est un beau choix pour les mariages de printemps et les mariages d'été. Cela fonctionne également bien pour l'embellissement, car il est capable de draper magnifiquement.

Le type de tissu que vous choisissez jouera un rôle crucial dans l'apparence générale de votre robe. Une robe de mariée doit être légère, respirante et confortable. La plupart des robes sont fabriquées à partir d'un mélange de coton-silk, mais d'autres matériaux plus légers sont également un bon choix. Le charmeuse et la soie sont également de grands choix car ils ont tendance à bien respirer. Vous pouvez également superposer la mousseline, l'organza et la dentelle pour ajouter de l'intérêt et de la texture.

Organza est une belle option si vous prévoyez un mariage printemps ou d'été. Il est léger, mais il peut se rider facilement. C'est le tissu parfait pour les robes de bal et les robes en ligne A volumineuses. C'est aussi une excellente option pour les jupons et est la doublure parfaite pour une robe de mariée. La crêpe est une autre excellente option de tissu, avec une surface grainée et un froissement subtil. C'est un choix classique pour une mariée à la recherche d'une robe fluide.

Le tissu utilisé pour une robe de mariée peut être simple ou extravagant. La dentelle de guipure, par exemple, est généralement utilisée pour le train et la jupe, bien que certaines mariées optent pour un décolleté qui présente également cette dentelle. De nombreuses mariées optent également pour une robe de mariée avec un motif en treillis. Ce sont toutes des options à considérer lors de la sélection d'un tissu pour votre robe de mariée. Vous voudrez peut-être même envisager un applique en dentelle sur votre robe, si vous préférez quelque chose de plus dramatique.

Des prix

Il existe de nombreuses options pour les prix des robes de mariée, selon l'endroit où vous achetez votre robe. Vous pouvez vous rendre dans un magasin de mariée qui a une grande variété de robes de mariée à des prix abordables, ou vous pouvez acheter en ligne pour une robe de mariée qui conviendra à votre budget. Vous pouvez également rechercher des échantillons qui ont été essayés par d'autres mariées et sont réduits de 50% ou plus. La meilleure façon d'économiser sur votre robe de mariée est de faire le tour.

Le prix moyen d'une robe de mariée aux États-Unis est de 1 600 $. Ce prix comprend la robe elle-même, le lieu de mariage et tous les accessoires. Une robe de mariée coûtera jusqu'à 2 700 $ si vous choisissez un mariage à destination, mais il est préférable de consulter différents budgets avant de prendre une décision finale. Une robe de mariée est l'un des aspects les plus importants de votre mariage, il est donc important de vous assurer que vous êtes prêt à dépenser une grande partie de votre budget sur votre robe.

Bien que certaines personnes puissent penser que les prix des robes de mariée sont trop élevés, vous pouvez toujours trouver des robes abordables. Les robes portées par Kate Middleton et Meghan Markle sont également considérées comme abordables, et vous pouvez trouver une robe de mariée de créateurs à bas prix. La robe de Meghan Markle était une robe Givenchy, conçue par Clare Waight Keller, qui a coûté 265 000 $. Quelques célébrités ont également des robes de mariée coûteuses, comme la princesse Dianas, qui était composée de 10 000 perles et d'un train de 25 pieds.



Laure Temporal


Passionnée de photographie depuis l'âge de 13 ans j'ai commencée une formation de photographe avec une option studio/mode a la suite de mon bac pro commerce.
j'ai déjà travaillé pour plusieurs entreprise en temps que bénévole (weemove par exemple), j'ai donc pratiqué 1 ans de photographie en boite de nuit, j'ai aussi été couvrir un spring break en croatie, un défilé pour une entreprise d’événementiel, plusieurs mariage ainsi que des photos de produits pour une entreprise de connectique.
La qualité est une chose primordial dans mon métier ainsi que la ponctualité et le dynamisme ce qui me correspond totalement.

📧Email | 📘 LinkedIn