Meilleurs Strellson Premium Costumes homme 2022

Strellson est une entreprise spécialisée dans la production de vêtements de sport. L'entreprise a ouvert des monostores en Allemagne, en Suisse et en Asie. La première collection a été lancée en 2005 et cette ligne a été très réussie. L'entreprise a continué de se développer au fil des ans, avec de nouveaux magasins ouverts dans le monde. En 2009, il s'est associé à Schiesser pour étendre ses activités en Europe. Aujourd'hui, la société propose des modes pour hommes dans plus de 100 pays.

Strellsons Growth au cours des dix premières années de son existence

Au début des années 2000, la marque de vêtements pour hommes suisses Strellson a été fondée par d'anciens propriétaires d'Hugo Boss. L'entreprise avait son siège social à Munich et avait des bureaux sur le terrain dans toute l'Allemagne. L'entreprise a également acquis B&N Software, qui a créé M @ GIC Eddy, un logiciel d'intégration de processus multi-Entrise. Il a également autorisé les vestes croisées suisses, fabriquées à partir de vieilles couvertures militaires. Strellson a également acquis Joop! GmbH en 2003 et Windsor GmbH en 2004. Aujourd'hui, Strellson est le plus grand fabricant de vêtements pour hommes en Suisse.

Au cours des dix premières années de son histoire, la société a augmenté de deux chiffres. La croissance de l'entreprise a été alimentée par la création de sa ligne de vêtements de sport. En 2003, la société a lancé une veste suisse en édition limitée, qui présentait une veste fabriquée à partir d'anciennes couvertures militaires. En 2011, Strellson a acquis Crossgate, qui était une division d'Indatex Sci GmbH. Cette fusion permet aux entreprises d'intégrer leurs systèmes commerciaux et de fournir une plate-forme unifiée pour l'intégration B2B d'entreprise. SAP appelle cette transformation une transformation de réseau commercial.

Strellson Sportswear Monostores en Allemagne et en Suisse

En 1984, Uwe Holy et Jochen Holy ont fondé Strellson dans une ancienne usine de manteau suisse. Leur première collection comprenait une veste fabriquée à partir de vieilles couvertures de l'armée suisse. Ils ont élargi leur ligne dans les années suivantes et en 2005, ils ont lancé leur propre étiquette de vêtements de sport. En 2007, ils ont collaboré avec Bianchi, ce qui les a aidés à étendre leur distribution à l'échelle mondiale. Ils ont ouvert des monostores à Moscou, en Chine, en France et à Graz. La société propose également des accessoires et des vêtements dans plus de 40 pays.

Fondée en 1973, la société s'est développée à l'échelle mondiale. Il a maintenant des monostores à Graz, en Autriche, à Lille, en France, à Moscou, en Russie et en Chine. En Allemagne et en Suisse, Strellson a trois magasins, à savoir à Munich, Zurich et Zurich. Son siège social à Hambourg, en Allemagne, est un siège social pour Strellson et la marque. En 2011, Strellson a ouvert son premier magasin d'outre-mer, un magasin de détail multibrand.

L'entreprise a été fondée à Kreuzlingen par d'anciens propriétaires de boss Hugo. Il se développe rapidement et investit dans une installation de production au Portugal. Au cours des prochaines années, il continue de se développer et d'ouvrir de nouveaux points de vente à Londres et à Munich. La marque étend également sa collection en tricots et vestes en cuir. Et en 1999, il acquiert la licence de vêtements pour hommes de Tommy Hilfiger.

La société continue de se développer dans le monde entier, ouvrant deux monostores en Suisse et en Allemagne. Il a une présence mondiale et emploie plus de 400 personnes dans le monde. Il compte 150 employés à Kreuzlingen et plus de 400 personnes dans le monde. La société fournit actuellement 150 magasins dans 36 pays, avec ses produits disponibles dans plus de 50 pays à travers le monde. Cela signifie qu'il s'agit d'une marque mondiale prospère. Sa mission est de fournir une mode premium à ses clients.

Réalisations de Strellsons dans l'industrie textile

Strellson a été fondée à Kreuzlingen par d'anciens propriétaires de la marque de mode Hugo Boss. Il est passé d'une usine de manteau et a commencé à investir dans de nouvelles installations de production. En 1988, il a ouvert de nouveaux magasins en Irlande, au Portugal, en Grèce et en Scandinavie. En 1990, la société a emménagé dans un nouveau siège social à Kreuzlingen. Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 400 personnes dans le monde et fournit 150 points de vente dans 36 pays.

La société investit 26 millions de francs suisses dans un nouveau centre logistique. Il fournit des uniformes aux pilotes suisses et aux gardiens des compagnies aériennes. L'entreprise commercialise également une parka fabriquée à partir d'anciennes couvertures de l'armée suisse. En moins d'un an, il vend trois mille parkas. Strellson déplace sa ligne de mode Windsor Men à Kreuzlingen, où le directeur de la marque Reiner Pichler supervisera la croissance des marques. De plus, la société est un troisième actionnaire de la marque de mode basée à Hambourg Joop!

Expansion de Strellsons en Asie

L'expansion récente de Costume Company en Asie suit son acquisition de trois marques de mode asiatiques. En 2014, la société a élargi sa gamme de vêtements pour hommes en Chine, Hong Kong, Singapour et Taiwan. La marque a une histoire de succès et a été fondée par deux entrepreneurs de mode et anciens propriétaires d'Hugo Boss. En 2003, Strellson a acquis 33% du fabricant de vêtements allemands Joop! GmbH et a rebaptisé sa marque en tant que Strellson. L'année suivante, il a acquis Windsor GmbH, un détaillant de mode de premier plan dans la région.

Collection de costume Strellssons

Dans cette nouvelle collection de costumes, Strellson a pris le costume traditionnel et l'a mis à jour avec une touche de modernité. La nouvelle veste croisée suisse est une veste toutes saisons, à l'épreuve du vent et résistante à l'eau qui est livrée avec une veste intérieure détachable. Il présente une doublure de couvertures de l'armée de laine suisse originales. De plus, il est livré avec un couteau suisse. Les premières livraisons sont attendues en août.

Fondée en 1984, le label de mode suisse Strellson est connu pour son style urbain et son engagement implacable envers la qualité. La collection Strellson Mens comprend des costumes, des pantalons, des chemises, des pulls et des accessoires pour l'homme moderne. Cette collection se concentre sur le chic intemporel et les fonctionnalités, et les prix sont abordables. La collection est disponible dans plus de 20 pays à travers le monde. Ses vêtements sont un incontournable pour tout homme moderne en déplacement.

En 2007, Strellson signe un accord de partenariat avec Schiesser en Allemagne, lançant sa première ligne de vêtements de sport, The Swiss Cross. La collection est un hommage aux hommes actifs et s'inspire du style suisse. La société lance également sa première publicité cinématographique à Sao Paulo, au Brésil. Aujourd'hui, Strellson emploie 150 personnes à Kreuzlingen et plus de 400 personnes dans le monde. L'entreprise fournit 150 magasins dans 36 pays.

La même année, Strellson est fondée par d'anciens propriétaires d'Hugo Boss. Initialement, la société est sortie d'une usine de manteau à Kreuzlingen. Plus tard, il investit dans une installation de production au Portugal et étend son réseau de vente au détail en Europe. La société acquiert les droits sur la marque Tommy Hilfiger Menswear, et en 2002, il déménage son siège social à Kreuzlingen.



DROUET Olivier


Photographe indépendant chez Olivier drouet photographie
Réalisation de reportages photographiques en région nantaise pour les professionnels (évènementiel, boutique) et les particuliers (animaux domestiques, véhicules, concerts, portraits).

📧Email | 📘 LinkedIn