Meilleurs wicked Costumes homme 2022

Costumes de l'homme méchant

Pour le costume ultime méchant, il existe plusieurs options à choisir. Une option consiste à s'habiller en tant que Ringmaster. Ce costume comprend des gants noirs et un fouet accessoire et un sceptre. Ce costume peut être porté seul ou avec des clowns maléfiques, des dames barbus ou des acrobates tordus. C'est le spectacle parfait, mais vous pouvez également inspirer toute une troupe pour vous impliquer.

Susan Hilferty est un costumier américain qui a travaillé dans des films, du théâtre et de l'opéra. Ses créations éblouissantes ont remporté plusieurs prix, dont un Tony pour une conception de costumes exceptionnelle. Voici quelques exemples de ses créations: un classique, une sorcière étrange et le méchant lui-même.

Les costumes aident à donner vie aux personnages. Le concepteur de costumes légendaires, Susan Hilferty, a créé 269 costumes individuels pour la production. Son travail lui a valu un prix Tony 2004 pour la meilleure conception de costumes. Vous pouvez reconnaître son travail dans les costumes de vos émissions préférées de Broadway.

En tant que costumier, vous avez beaucoup de liberté. Que vous vous attaquiez à une production traditionnelle de Broadway ou non traditionnelle, vous pouvez trouver un costume qui correspond à vos besoins. Certains costumes d'autres spectacles sont reconnaissables, mais vous pouvez également trouver des pièces uniques conçues spécifiquement pour l'homme méchant.

En tant que réalisatrice, Susan Hilferty est toujours en communication avec son équipe et étudie différentes cultures. Elle sait qu'un impact des concepteurs sur la production est incommensurable. Une fois, elle a été chargée de créer des costumes pour deux productions de King Lear au cours de la même année. Bien que les écrivains, les réalisateurs et les acteurs reçoivent le plus de crédit pour une grande expérience théâtrale, les concepteurs créent souvent la magie qui amène le public au bon moment et au bon lieu.

Susan Hilfertys Croquis originaux

Conçus par Hilary Hilferty, Wickeds Costumes est un exploit spectaculaire de design, réinvenant un monde pour le spectacle. Son inspiration est venue des illustrations originales de The Wizard of Oz. Les costumes comportent des engrenages, des motifs et des tissus dérivés d'illustrations originales. De plus, les costumes comportent des accessoires assortis qui lient tous les éléments de la conception de la production.

En fait, les costumes présentés dans la comédie musicale ont une signification particulière pour le designer. Bien que de nombreux costumes soient tout simplement noirs, il y a quelques remarquables. L'une est la robe des sorcières noires d'Elphaba, par exemple. Ce costume présente de minuscules perles tout au long.

Mis à part Wicked, Susan Helprty a conçu des costumes pour de nombreuses autres productions. Ses robes personnalisées ont été portées par Taylor Swift lors de sa tournée Speak Now en 2011. Les robes personnalisées ont permis de se transformer en une autre chanson avec un minimum de tracas. Bien qu'il y ait eu quelques différences, son expertise dans le théâtre a certainement aidé le projet.

Hilary Helperty a été un designer prolifique, avec des crédits couvrant le théâtre, le cinéma et le cirque. Son travail dans la production de Broadway de Wicked lui a valu un Tony Award, tout comme son travail sur les autres costumes.

Les costumes dans les bois sont un autre exemple de son travail dans ce domaine. Son design a été nominé pour un Tony Award pour la meilleure conception de costumes et a été nominé pour un prix de théâtre pour la conception de costumes exceptionnels. Son inspiration est venue du roman et de ses recherches.

Pendant ses jours de collège, elle a étudié la peinture à l'Université de Syracuse et mineuse dans le design de mode. Elle a ensuite travaillé comme assistante costumée. Elle a ensuite étudié pendant un an à Londres. Plus tard, elle a obtenu son MFA en conception de costumes à Yale.

40 yards de tissu

Les costumes des méchants musicaux acclamés par la critique nécessitent plus de 40 mètres de tissu. Chacun commence par un motif de mousseline. Les concepteurs envoient ensuite chaque costume dans une maison de costumes spéciale de New York pour l'achèvement. L'ensemble du processus prend environ quatre jours, nécessitant plus de quatre cents heures de travail.

Les designers de The Wicked Musical ont conçu plus de 300 productions en Amérique et dans le monde. Le spectacle a remporté de nombreux prix, dont un Tony Award 2004 et le Drama Desk Award. Il a également recueilli une base de fans dévouée. Les costumes sont créés en utilisant plus de 40 mètres de tissu et sont modélisés après un morceau de terre.

Les costumes du spectacle sont non seulement conçus et détaillés de manière complexe, mais doivent également représenter les personnages entiers. Les costumes de la comédie musicale comprennent plusieurs perruques, quarante mètres de tissu, 50 couches de volants et plus de deux mille mètres de ruban. Chaque personnage doit avoir son propre look distinctif, donc chaque costume doit représenter tout le voyage du personnage.

Les concepteurs de costumes Susan Hilferty et Lisa McElroy ont conçu les costumes de la comédie musicale Wicked. Les costumes sont inspirés par les contes de fées du passé. Les costumes sont faits d'un mélange luxueux de couleurs et de matériaux. Un beau tissu vert émeraude est utilisé pour créer chaque costume. Les costumes conviennent parfaitement aux émissions coulées colorées.

Croquis de conception originaux

Les costumes sont basés sur des croquis originaux de la concepteur de costumes Susan Hilferty. L'artiste n'est pas étranger à la conception de costumes théâtraux, ayant travaillé sur plus de 300 productions. Cependant, les défis des méchants étaient uniques, et c'était un défi pour elle de concevoir un costume qui serait confortable pour les acteurs. En outre, elle voulait définir un modèle pour les productions futures.

Hilary Hilfertys Work a remporté de nombreux prix et distinctions. Outre le Tony Award de la meilleure conception de costumes, elle a également reçu un prix Drama Desk pour une conception de costumes exceptionnelle. Son travail est inspiré par la mode édouardienne, qui est un paysage familier pour de nombreux fans de Broadway.

Les costumes de Wicked jouent un rôle important dans le scénario. Les croquis de conception originaux des costumes de personnages valent le détour. Le personnage a un look distinct qui fait d'elle une étude de cas fascinante pour la conception des costumes. Les costumes sont complexes et méticuleusement pensés.

Chaque costume de la production a commencé par un modèle de mousseline. Une fois le croquis de conception terminé, les costumes ont été fabriqués par des maisons de costumes spéciales de New York. Le coût de la production est estimé entre 12 et 14 millions de dollars. Les costumes sont basés sur les parures édouardiennes et victoriennes.



Simon Vienne


Photographe indépendant
Simon Vienne est un photographe indépendant basé à Lille.
Dès son adolescence, il fait de la rue son moyen d’expression en commençant à photographier ses amis skateurs. En 2014, après l’obtention de ses diplômes en photographie à l’URMA de Tourcoing et une fois son alternance de trois ans au Studio Réflexion terminée, il décide de partir vivre un an à Malte. Il cultive sur place son regard photographique urbain et moderne dans un style léché et marqué par des cadrages précis en pratiquant des sujets qu’il développait en France : l’Urbex, la photographie de rue, d’architecture et de paysages urbains.
À son retour en France, il a été salarié du studio Quais de l’Image pendant deux ans puis au Studio Collet. Il est aujourd’hui photographe indépendant dans le domaine de la publicité.

📧Email | 📘 LinkedIn