Meilleurs YYI Costumes homme 2022

Costumes pour hommes Yyi

Les costumes Yi pour hommes ont leur propre caractère national unique. Ces costumes sont très distinctifs car ils disposent d'un vêtement proche qui est large à l'avant, couvrant un manteau en feutre ou en laine appelé Caerwa. De plus, les vêtements Yi Mens comprend un pantalon long.

Nationalité Yyi

Les hommes de la nationalité Yyi portent généralement un tissu noir ou bleu foncé, qui est enroulé autour de la tête. Le tissu mesure plusieurs mètres de long et est noué dans un nœud en forme AWL sur le front. Les yi l'appellent la Zuotie, ou le nœud de héros en chinois. Yi Men n'a pas de barbe, mais ils portent une grande perle au milieu de leur oreille gauche.

Les Yi sont un peuple agricole, et traditionnellement, leur alimentation se compose de maïs, de pommes de terre, de sarrasin et de riz. Cependant, ils mangent également de la viande, y compris le poulet, les moutons et les porcs. De plus, les Yi mangent traditionnellement des haricots Hu, un type de soja, qui est moulu en pulpe et cuit avec des lies.

Yi Girls commence à porter des chapeaux Cockscomb quand ils sont jeunes, mais lorsqu'elles sont mariées, elles passent à une écharpe enveloppée. Ces chapeaux sont fabriqués en coupant un tissu dur en forme d'écran puis embelli de laine de tricot colorée. On pense que les filles Yi portant les chapeaux Cockscomb ressemblent à des bites à chanter.

Avant New China, la nationalité Yi avait plusieurs succursales. Ces branches étaient connues sous de nombreux noms différents. Ces personnes auto-identifiées avaient souvent des noms de sexe différents et utilisaient également une variété de modèles de vêtements. En plus de ces costumes, les gens Yi utilisent également des armes traditionnelles et d'autres objets pour exprimer leur culture.

Les mariages de la culture Yi se produisent généralement entre des partenaires de différents patrilineages. Ils préfèrent les mariages croisés sur les mariages entre les proches. Les mariages sont généralement monogames, bien que certains cas soient polygames. Les jeunes mâles et femmes Yi peuvent avoir des relations sexuelles avant le mariage et des visites conjugales avant leurs mariages. Cette coutume se produit généralement au début de l'adolescence, et le jeune couple se marie quelques années plus tard.

Le groupe ethnique Yi a une longue histoire en Chine. Ils vivent dans une ceinture de collines côtières et de plateaux, principalement dans les provinces du Yunnan et du Sichuan. Leurs vêtements traditionnels reflètent les caractéristiques uniques de ce groupe ethnique et de cette région. Un costume Yi Mans est un excellent moyen de montrer votre héritage.

La couleur est une partie importante des costumes de la nationalité YI, car il communique le patrimoine culturel d'une région. C'est aussi une expression concrète de la culture locale. Le costume traditionnel de la nationalité Yi à Liangshan, en Chine, est un exemple de costume culturel Yi.

Les vêtements pour femmes yi comprennent de longs tabliers et châles. Les vêtements pour hommes comprennent souvent une veste en peau de mouton et un bon cardigan. Ils portent également un pantalon large et un mouchoir vert attaché à leur tête. Les vêtements Yi traditionnels présentent une variété de designs et de techniques, tels que la broderie et le point croisé.

Yi Nationalité

Yi Men portez deux types de vêtements: des chemises longues avec de gros revers bleus et des chemises courtes. Ils portent également une ceinture blanche et une tête de tête. Leurs pieds portent des chaussures d'aigle ou de cerf-volant brodées. Ils portent également de la laine et des vêtements en feutre.

La nationalité Yi est un groupe diversifié avec de nombreuses branches et différentes traditions culturelles. Cette diversité est évidente dans leurs vêtements, qui ont des caractéristiques régionales distinctes. Les costumes pour hommes sont souvent divisés en trois catégories principales en fonction de la largeur des jambes, comme celles portées par Meigu Yi à Sichuan et Leibo Yi au Yunnan. La jambe la plus large d'un costume Yi Mans est d'environ 170 centimètres de large, beaucoup plus large que la jupe typique des femmes. Il peut également être dessiné pour former une forme de ventilateur.

La nationalité Yi est également bien connue pour ses costumes pour hommes distinctifs. Les hommes Yi portent une veste noire avec des manches serrées et un large avant. Ils portent également un turban en tissu bleuâtre. Les femmes Yi portent généralement des jupes avec des plis et des vestes lacé ou brodées.

La culture Yi valorise les valeurs et les croyances traditionnelles de leurs ancêtres. Ils vénèrent la nature et adorent la puissance de l'Esprit. Ils pratiquent également le christianisme, le catholicisme et le bouddhisme. Ils croient également que les héritages contiennent des pouvoirs spéciaux. Ils transmettent ces biens précieux de génération en génération.

Les gens Yi célèbrent également le festival des fleurs, un jour férié célébré tout au long de l'année. Ce festival s'accompagne de performances musicales et de danses. Une danse Yi est une tradition populaire et est généralement jouée lors d'événements publics tels que des festivals et des vacances. Les costumes pour hommes sont le reflet de leur culture et de leurs croyances.

Les costumes Yi pour hommes sont généralement asymétriques. Leurs vêtements peuvent être fabriqués à partir de tissus de coton ou de batik. Le costume national YI varie également en couleur. Les couleurs peuvent être symétriques ou asymétriques. Les costumes Yi sont confortables à porter. Les matériaux utilisés pour les fabriquer sont basés sur la culture locale.

Les ancêtres Yi de Dali ont gouverné la région pendant 316 ans et ont été intégrés plus tard dans l'empire de la dynastie yuan. Pendant ce temps, la plupart des Yi vivaient sous le règne du Dali. Cette période est également connue sous le nom d'Empire Nanzhao. L'Empire était riche du commerce le long de la route de Tea Horse et a développé une architecture impressionnante.

Les hommes de la nationalité Yi portent des costumes et des bijoux traditionnels. Le costume masculin Axi est traditionnellement rouge avec du tissu noir et blanc. Ils portent souvent des bijoux en argent et sautent dans des feux de joie pour se souvenir de leur vie avant le feu. Le peuple Yi de Qiubei était originaire de Guishan et portait un vieux costume, qui comprend un tablier orné et des bijoux en argent.

Un livre sur Yi Mens Costumes a été publié dans Chinese, la nationalité Yi dans les costumes pour hommes. Le livre est une vaste œuvre de référence et un album d'images qui montre la diversité du costume Yi. Ce livre contient plus de 200 images de couleurs et des informations détaillées. Le livre de 190 pages comprend du texte en chinois et en anglais.

La nationalité YI est une minorité ethnique en Chine avec une population d'environ sept millions d'habitants. Ils sont principalement situés dans les provinces du Yunnan et du Sichuan. Leur plus grande population se trouve dans la préfecture autonome de Liangshan Yi. Le peuple Yi retrace leur ascendance au peuple Qiang du nord-ouest de la Chine, et a ensuite rejoint la population autochtone du sud-ouest. Ils parlent, une langue de six dialectes distincts.



Eva Dehongher


Photographe indépendant
Je suis photographe auto-entrepreneur, spécialisée dans le reportage avec une préference pour la photo sportive et animalière. J'aime toucher à plusieurs activités photographiques pour la diversité des projets proposés.
Photographe auto-entrepreneur multi-tâches:
Photographie Evénementiel (pour Natixis et autres entreprises)
Photographie Sportive
Photographie de Portrait, Cosplay, Famille, Couple, Mariage...
Photographie de Concert (pour ConcertMag)
Photographie Animalière
Photographie de Plateau (pour Semek Prod)
Photographe Intérimaire au sein de DisneyLand Paris
Photographe/ Service Impression photo/ Assistante photo
Prise de vue et post production (retouches, commandes, mise en pochette, livraison)

📧Email | 📘 LinkedIn